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la prospection
régionale et la tenue d'une soixantaine de rendez-vous ciblés
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la recherche d'intervenants,
de partenaires et de financements
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la sollicitation d'artistes
et d'un caméraman
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la gestion des contacts,
des invités, de l'accueil et de la présentation
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l'organisation et l'animation
de réunions ; d'un repas dans un restaurant
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l'achat de droits
de diffusion d'un film auprès d'une médiathèque
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la commande d'ouvrages auprès
d'un éditeur
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la logistique (transport,
matériel, repas)
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la sélection du thème
et la réalisation du programme
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la gestion du planning et
du budget (horaires, déplacements, prospection et réservation
hôtel - salles,
table de presse, ventes)
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la conception et la réalisation
de supports visuels (flyers, affiches, transparents) et le suivi
chez l'imprimeur
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la gestion de l'information
et la transmission de dossiers
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la communication
élus, public (publipostage & envoi international de courriers-communiqués-fax-mail,
relance téléphonique et rendez-vous) avec comme résultat
la présence de 160 personnes sur l'ensemble des événements
(dont un parlementaire et un maire) outre l'audience radio
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l'affichage en une cinquantaine
de lieux stratégiques sous autorisations
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la communication média
(sollicitations actives et ciblées, interviews radio et presse
écrite inédites)
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la mise en place des événements,
l'aménagement de l'espace
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la délégation
de quelques responsabilités techniques...
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